Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
26 janvier 2010

Ton cinoche du dimanche

cyclone_12

Tu essuieras les éclaboussures d’un soleil qui s’est encore pris dans ta chevelure
Tu couleras tes jours heureux sous une épaisse chape de béton
Tu fais ça très bien
Il te restera encore le temps de faire monter de ton ventre des chapelets d’injures que tu enrouleras à ton poignet
En rangs serrés
De lancer un dernier regard vers nos gueules d’enfarinés
De monter sur tes grands chevaux
De balayer les restes d’un doute
Avant de claquer la porte de la cuisine
Et de la fermer pour de bon en te clouant le bec avec un vieux mégot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mlle d'enfer(t) : je suis passée voir en enfer la première lettre, je passerai voir les résonances...merci pour les morceaux de compliments !
M
Tu vois j'suis pas venue depuis un moment (l'hiver les guimauves hibernent, aussi) et voilà que ton texte s'agrippe à mes prunelles (et entre en résonance avec une blessure que je commettrai dans quelques temps par là-bas en enfer(t))... C'est beau "les éclaboussures d’un soleil qui s’est encore pris dans ta chevelure" et ce chapelet, aaaaah!
Z
damdom :heureusement, on n'en est pas encore là, mais si ça continue... ;-)<br /> <br /> MadamedeK : Comment t'as deviné ? ;-)
M
Tu t'es disputée avec ta mère dimanche ?
D
Ah la vie d'un nourrisson... <br /> Ah la vie des parents d'un nourrisson... <br /> ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité