Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
29 janvier 2010

Tête de liste

la_tete_a_toto

Tête d’ampoule
Tête d’enclume
Tête de noeud
Tête à claque
Tête-à-queue
Tête de pioche
Tête de bois
Tête en l’air
Tête à couper
Tête de cochon
Tête de linotte
Tête de turc
Tête de veau ravigote
Tête de violon
Tête de mule
Tête de liste
Tête de moineau
Tête-de-loup
Tête de pont
Tête de con
Tête de mort
Tête-de-clou
Tête-de-nègre
Tête d’enterrement
Tête de lard
Tête de lecture
Tête de lit
Tête d’ail
Tête au carré
Tête sur les épaules
Tête d’affiche
Tête-à-tête

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh et puis zut ! J'ai oublié la tête de gondole !
Z
Feekab : beurk ! Les pieds de cochon, je me rappelle comment, l'air vaguement écoeurée, je regardais mes parents se régaler...
F
la tête de veau n'a pas été coupée me dis-je dans ma petite tête de piaf, je viens donc te la déposer ...<br /> (eurk la tête de veau, c'est un peu comme les pieds de cochon, je ne peux même pas imaginer le plat !)
Z
Zoë : j'avais pas vu que j'étais dans vos ptits papiers...
Z
mlle d'enfer(t) : je me doutais que la tête de lit était de tes amis ;-)<br /> <br /> MadamedeK : (tête de) bêcheuse ;-) <br /> <br /> Zoë : bienvenue ! un peu de politique en tête et langue de bois...<br /> <br /> L....uC : mais on s'entête à se foutre de nous...<br /> <br /> Gilbert Pinna : bienvenu aussi ici ! Joli votre passage ici, pas bête !<br /> <br /> Papet : 'spèce de cancre ! allez va remettre ton bonnet sur ta tête d'âne !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité