Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
4 février 2009

Une radio indépendante...

transistor22_narrowweb__300x355_0
C'est qui sur la photo ?

Il pleut comme tous les mardi après-midi alors il va faire un tour chez les libraires d’en bas. Non pas qu’il ait envie d’acheter des livres. Il ne lit plus. Non, maintenant il écoute la radio, ça fait plus de vie chez lui. Il y a des gens qui parlent. Il ne les écoute pas forcément mais ça leur fait du bien de parler alors il les laisse dire. Un peu comme les libraires d’en bas qui ne l’écoutent pas forcément parler mais qui savent que ça lui fait du bien de descendre de temps en temps, taper la causette. Et puis figurez-vous, il dit à la libraire, que ma radio se met en route toute seule. C’est pas tant que ça m’embête mais la nuit ça me réveille et tout l’immeuble avec. Et pas moyen de stopper ça, ça lui prend n’importe quand. Comme une envie de pisser, il rit. Ma radio est complètement déréglée, je suis à la recherche d’un réparateur. Je sais bien que vous ne vous occupez pas de ça mais vous savez peut-être vous, si il y a un réparateur dans le quartier ?
Parce que c’est étrange tout de même !

Et il reprend :  J’avais des amis ils avaient eu le même problème avec leur téléviseur. Ils partaient en vacances et quand ils revenaient la télévision était allumée, le son à plein tube ! C’est les voisins qui gueulaient. Jusqu’au jour ou ils se sont aperçus que c’était leur chienne qui allumait la télé dès qu’ils se barraient en week-end ou en vacances. Elle avait trouvé le moyen d’appuyer sur la télécommande pour la mettre en route. Incroyable, cette histoire. Bon ben moi j’ai même pas de chien alors, il rit. Je m’en vais trouver un réparateur de radio. Et en plus il pleut.



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu devrais te mettre en contact avec Steve...il a le même problème.
P
J'ai croisé le même phénomène avec un radio-réveil qui se mettait à gueuler à minuit. <br /> À force d'expertises, j'en ai conclu que pour regarder l'heure, ce n'était pas le petit bouton "Alarme" qu'il fallait presser.
Z
Steve : Dans ce cas, pose le directement dans le hall d'entrée comme ça y'aura plus d'ambigüité.<br /> <br /> Madamede : mauve, donc exotique à l'oeil mais alors au goût un pur délice...très doux (mais peut-être est-ce aussi lié à la couleur car le visuel joue beaucoup dans les histoires de goût) c'est bien de relever avec les pignons et les lardons grillés...et IL a aimé aussi ça l'a rendu tout guimauve...tu peux faire ça un soir où DD et/ou Mademoisellede sont énervés ;-)
M
Bon aucun rapport mais je voudrais savoir : elle était comment cette soupe ?
S
Moi aussi mon radio-réveil se met en route tout seul tous les matins et ça réveille tout l'immeuble sauf moi !<br /> <br /> OK, OK, je sors...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité