Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
2 février 2009

Nature toujours pas morte en hiver

palette
                                                                    Palette de Rosa Bonheur

À peine février !
Je suis prisonnière de l’hiver.
Dans ma tanière je peins mars avril mai.
De belles couleurs dans ma palette de printemps.
Je ne reste jamais captive très longtemps...
C’est ma nature qui s’éveille, se moquant des saisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue Valériane...aucun cas déclaré d'indigestion avec ce genre de met...revenez quand vous voulez.
V
J'ai dévoré ce blog comme un délicieux petit déjeuner -
Z
C'est le proprio qui va être content ! ;-)
M
Essaie de peindre sur tes fenêtre avec ta palette de printemps, tu pourras peut-être leurrer l'hiver...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité