Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
26 janvier 2009

Pour la petite histoire

En_morceaux
Ça y’est, je l’ai entre les mains
Le livre
Celui dans lequel je parle de Steve McQueen
C’que je suis heureuse bon sang !

Pour la petite histoire…j’ai participé au concours Quelles nouvelles ? 2008 et j’ai gagné.
Ma nouvelle est publiée aux éditions "la passe du vent" dans un recueil intitulé En morceaux…disponible chez tous les vendeurs de livres. Je suis accompagnée des six autres lauréats et l’ouvrage est illustré. La préface est de Jean-Noël Blanc (président du jury) et j’en recommande vivement la lecture à celles et ceux qui veulent se lancer sérieusement dans la lecture et l’écriture de nouvelles.
Voilà.
Pour la petite histoire j’ai appris lors de la soirée qui nous a couronnés, que ma nouvelle avait aussi été retenue pour paraître dans une revue culturelle gratuite diffusée en Rhône-Alpes à 20 000 exemplaires.

Vous avez donc le choix entre le gratuit en cliquant (et en téléchargeant le N°23 de la revue Kiblind) et le payant en prenant vos petites jambes pour courir vite vite commander le livre chez votre libraire préféré...Ou les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
:-))<br /> L'âge, certainement...rassurez-vous, ça vous va bien d'être nouille !
P
C'est pas vrai, d'être nouille à ce point-là ! non seulement j'ai téléchargé, mais j'ai commandé le bouquin...
Z
Steve ou Coachola : Un problème de personnalité peut-être ??? ;-)<br /> Je pensais pas une seule seconde que tu puisses le penser....c'était un jeu de mots maladroit avec le vent - le pêt...tout ça quoi !
S
non non ... je ne pense pas 1 seconde que tu "te la pêtes". Je suis même plutôt content de te voir assez fière !
C
non non ... je ne pense pas 1 seconde que tu "te la pêtes". Je suis même plutôt content de te voir assez fière !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité