Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
8 juillet 2010

Sous le sable

meduse_caravage_image500

                                 Tête de Méduse - Caravage

Tous ces coquillages qui crissent sous nos pas
Par centaines
Et qui bouffent le sable
Au loin
Plus loin
La mer qui pleure ses arbres
Les rochers, égratignés
Saignent au soleil
Plus rien ne respire sous le plomb de l’été qui s’impose
Et organise son massacre
Je suis le cortège des hommes à moitié nus
Moi aussi
Je marche sur la plage
Légèrement honteuse
Pleine de mon sirop d’été

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mlle d'enfer(t) : pour le sirop je te filerai la recette ;-)
M
"je suis le cortège des hommes à moitié nus" et "pleine de mon sirop d'été" = ouhaou! Me plait ton texte!
Z
Bon ben du coup j'ai viré l'hélico...on sautera en l'air plus tard !
Z
AdS : ben oui, le coup de l'hélicoptère c'est en décalage, genre "Bruce Willis" sauve la planète ! Mais c'est vrai que dans un autre contexte que le blog, je ne l'aurais pas mise...zêtes forte Anna :)
A
J'adore ! (sauf la dernière phrase en trop, mais je suppose que c'est fait exprès)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité