Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
2 juillet 2010

pas faciles

525_408_thickbox
Ses mains, des battements d’ailes
Pas faciles à suivre du regard
Des papillons, pas faciles à attraper
Alors quand tu les as chopées
Pas facile de les lâcher
Ces mains après lesquelles courent toutes les filles
Des genres de cerfs-volants magiques
Des trucs pour faire des frissons et tout ça
Des mains
Rapides, transparentes, incongrues
Des mains
Étendues aux quatre-vents
Que je voudrais mettre à l’abri
Dans des mitaines que j’aurais tricotées tout l’été
Mais pas facile
D’enfermer des papillons

J’essayerai même pas
Je veux pas partager
C’est à regret
Que je les regarde s’envoler
Et mes mitaines, inachevées

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
L....uC : même pas peur !!!
L
Mettre les menottes au petites quenottes<br /> quelle drôle d'idée dit le croque-mitaine ! ;o)
Z
AdS : "flûte" j'adore...on dirait ma grand-mère ! :)
A
Quoi ? Oh flûte, tu as raison, je n'avais même pas fait gaffe.
Z
Ads : Ah toi ! Dès qu'on parle tricot ! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité