Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
19 novembre 2009

Des hommes...

asphalte

Le monde est petit et pourtant ils l’asphaltent
Ils le recouvrent sans avoir pris le temps de le découvrir
Ils lui bourrent la gueule par crainte de son ressentiment
Ils ne veulent plus l’entendre
Aplati sous leurs poubelles, espérons que le monde au moins saura le leur rendre au centuple.

Je ne m'étendrai pas plus, écoute plutôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Anna : Merci ! Faudra que je songe à envoyer mon travail à Paris-Match ! ;-)
A
Le monde aplati sous les poubelles, c'est une image choc et bien vue.
Z
Papet : "babane" ???? J'adore !<br /> :-)
P
Quand j'ai dit Ici, je parlais du contenu du post, pas du blog, eh, babane !
Z
Kouki : Vous vous êtes un(e) romantique ! Alors soyez le(a) bienvenu(e), ici c'est bien vu d'être romantique.<br /> Et merci pour le compliment...je passerai lire chez vous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité