Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
26 août 2009

Pollution

CRC16_2_pattern

Quand je pense à tous ces écrivains qui chaque été rejettent des millions de COD dans les airs et que personne ne dit rien…

Ça me rend malade !

Bon, c’est pas tout ça mais j’ai quelques démêlés à régler avec mon hamac…je dois me rendre sous les pins et essayer de négocier ça à l’amiable alors pas trop de rejets de COD en mon absence svp !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
1) Exact, je suis retraité<br /> 2) Merci pour cet Higelin !
Z
"Poil dans la main...payé à rien foutre...." <br /> http://www.deezer.com/listen-3104970
P
Alors, feignasse, ça vient ?
Z
D......j° : je réfléchis encore un pti peu et je relance ma plume...promis !
D
Bon! ça suffit là! il faut revenir!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité