Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
22 juin 2009

Pourquoi pas une fête des paires ?

gif_deux_cerises

Je voulais rendre hommage aux paires qui améliorent notre vie quotidienne et imaginaire.
Sans trop de discours, juste en les citant.
Gloire aux :

Paires de ciseaux
Paires de lunettes
Paires de Jean’s
Paires de cerises
Paires de chaussures
Paires de chaussettes
Paires de seins
Paires de jambes
Paires de fesses
Paires de valets
Paires d’amis
Paires de gants
Paires de draps
Paires de claques
Paires d’yeux
Paires de manches
Paires de roubignoles
Et aux paires de…
J’en oublie sûrement

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sacrée toi !
F
Ben moi chui dans le sacré en ce moment, alors t'as oublié le Père Jeannot qui dit les vêpres une paire de soirs cette semaine !
Z
Papet : j'vous l'avais bien dit, ici, tout est paire-mis...
P
Le con-paire trouve que c'est une idée supaire...
Z
L.....uC : oh vous ! Encore en train de jeter de la poudre aux yeux ! ;-)<br /> <br /> madamedeK :Bats-toi un peu ! Je suis sûre que tu peux trouver mieux...<br /> <br /> Hazel : Bienvenu, en attendant de venir vous saluer au Hangar, je salue l'initiative. Bonne chance !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité