Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
17 avril 2009

Liste des Zailes d’occasion

aile
C'est Leonardo qui l'a fait
(pas celui qui joue dans Aviator, l'autre, celui qui est mort)

Horreur ! Un site me vend en ligne :

Zailes d'occasion à Bordeaux
                                                            Toutes les Zailes sont nues, sauf mention contraire

COMME NEUVE - Deux sessions- Zaile avec une grosse
Comme neuve 3 sorties
Nue. Voile en très bon état. Zip cassé
Très bon état général . Une réparation sur la latte
Nue  - grosses repas sur le spi
Une réparation sur le Bord d'attaque faite par un

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Papet : Une place de cinoche ? C'est pas un peu cher ça ?
P
J'ai mis ma belle-mère sur ebay (contre un billet de cinéma), mais je n'ai pas trouvé preneur...
Z
Papet : pas de fanatisme, et nous continuerons de bien nous marrer ;-)<br /> <br /> Madamede : OOOOOOOOOHHHHH Toooooooiiii si je t'attrape !!! <br /> <br /> CarrieB : Non ? T'as pas fait ça quand même ? ;-)
C
Y en a bien qui tentent de vendre leurs enfants sur ebay, alors plus rien ne m'étonne ;-)<br /> Pauvre mam'Zaile, tu mérites bien mieux que ça; Leonardo l'avait compris avant tout le monde!
M
Comme neuve ?... ben faut l'dire vite...<br /> ;-p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité