Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
15 avril 2009

Une liste qui porte la chance

218_image0
Un scolopendre dans la salle de bain
Un trèfle à quatre feuilles* dans le portefeuille
Deux adolescentes au fond du canapé
Un papillon dans mon porte-monnaie
Une plante grasse sur le frigidaire
Deux vieillesses ennemies au fond du jardin
Un pigeon dans l’entrée

*Si tu n'as pas de chance, dessine toi-même ton trèfle porte-bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
papet : cela va de soi...
P
Oh ! Je n'aurais même pas pensé à ça ! <br /> (mais s'il y en a une boîte, autant mettre "queues", comme ça on a le choix (pour le billard, bien sûr).
Z
Croûton papet : t'as de la chance, ici on a le droit de faire n'importe quoi avec les mots...alors, pourquoi pas "une boîte à queue dans un piano à lettres"...hein ?
P
Et si on inversait un peu ? (à peu près)<br /> - La salle de bains de scolopendre<br /> - Le porte-feuilles dans un trèfle à quatre feuilles<br /> - Le canapé fait fondre deux adolescentes<br /> - Le porte-monnaie du papillon<br /> - Le frigidaire de la plante grasse<br /> - Le jardin ennemi de la vieillesse<br /> - L'entrée ? un pigeon.<br /> Pour la proposition de Mme de K, j'hésite...
Z
madamede : oh la ! y'a des allumettes au fond de tes yeux ! j'adooooore !<br /> <br /> Ange7 : ben, un pti peu tous les jours...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité