Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
10 février 2009

Etre à la page

resize
Ceci est un livre...

Si je te dis :

Un livre ça coûte moins cher qu’un tee-shirt
Et ça éponge bien plus de sueur

Je crois que je tiens un concept tendance,
Y’a peut-être moyen de se sortir de la classe moyenne
De se sortir de la boue avec ce concept vaseux
D'en faire un best-seller hasardeux
Un bouquin qu’on porterait sur la plage
Enfin non, pas sur la plage, parce que cette année on n’aura pas les moyens d’y aller
Alors :
D’en faire un bouquin qu’on porterait cet été, pour être à la page.

Je t’ai déjà dit que c’était Mon blog et que je faisais ce que je voulais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ange7 : oh quelle surprise pour moi aussi ! Contente de te "revoir" je passerai chez toi à l'occasion ! Maintenant qu'on a renoué ;-)<br /> <br /> Papet : Qu'il est long le chemin du commentateur amoureux de la langue ! Merci pour cet effort...même si ça rime à rien ! ;-)
P
De se sortir de la boue avec concept tout vaseux<br /> D'en faire un best-seller est bien plus hasardeux<br /> (Le 10 février)<br /> « Toi qui sais tout des Wittenstein, apprends encore ceci : le jour où le malheur doit leur faire visite, les serviteurs se mettent à parler un langage solennel. (…) Ils pensent à la nature. Ils pensent à l’âme…Le soir, c’est le malheur. »<br /> Giraudoux Ondine<br /> Ouf ! nous sommes le 14 !
A
Je passe sur le vieux port, il fait beau, et là j'enpprend que la fameuse sardine ne s'est rien moins qu'envolée !<br /> <br /> Paraît, premières rumeurs, qu'elle a du plomb dans l'aile, mais vole quand même, mieux : qu'elle fait ce qu'elle veut.<br /> <br /> Y compris remporter des concours littéraires (Bravo!).<br /> <br /> Bienheureux d'avoir retrouvé sa trace, moi.<br /> <br /> Allez hop : lien !
Z
J'apprends des choses : <br /> <br /> 1 : non, je ne connaissais pas...trèèèèèèès intéressant, on peut l'acheter où ce livre ?<br /> <br /> 2 : T'as un cerveau ?<br /> <br /> ;-)
M
Ceci est un livre : http://www.rmn.fr/local/cache-vignettes/L323xH410/arton35.jpg<br /> <br /> Tu connais (?) la celèbre réponse de BB à la question "qu'emmèneriez vous comme livre sur une île déserte ?"<br /> <br /> Sinon tu transpires toi quand tu écris ? Pas moi ! (ou du cerveau seulement ;-)<br /> <br /> Et c'est mon comm alors je fais ce que je veux non ?<br /> ;-D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité