Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
15 décembre 2010

Les ombres de Bertrand

6_001doc_sncf

Divague
Prends les rails
Taille-toi
Fuis
Mauvaises herbes
Cancrelats
Tu ne seras jamais aussi grand que tes ombres

Je longe la voie
Ta voix
Jusque dans mes entrailles
Tes mots
Les miens
Jamais aussi beaux

Taille
Prends la route
Continue
Tourne tes phrases dans ma bouche
Que je chante
On sautera pas tu sais
Pas cette fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
MadamedeK : euh....c'est toi !!! :)
M
c'est moi ou il est coquin ce texte ? ;-)
Z
Kouki : merci de me suivre...ou marcher, à côté des rails
K
J'aime où vont les voies(x) et me laisse aller à ta musique ... "On sautera pas ...", pourtant, dérailler, c'est bon aussi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité