Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
10 mars 2010

Ca va passer

22665011_1

Elle a quatorze ans et un chagrin d’amour qui coule sous son manteau
Ils se moquent d’elle quand elle nomme son disparu
Son amour impossible
Sa tête de jeune con
Parce qu’il flambe au bras d’une autre princesse à boutons
Qu’il nargue ses larmes dans la cour de récréation
Qu’il les épingle à son blouson, comme un trophée
Au nez et à la barbe des parents
Qui contemplent le cœur déserté des jeunes filles emballées
Qui ne trouvent rien d’autre à faire que de soupirer
En attendant que ça passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Savarati : Gare aux vertiges, je ne voudrais pas être responsable d'une mauvaise chute ! ;-)<br /> Pour ce qui est du clip je ne vous poursuivrai pas...je le jure sur la tête de ma licorne !<br /> <br /> mlle : http://www.deezer.com/listen-3583266
M
c'est que ça ne s'arrête pas avec l'adolescence... (ou sinon l'adolescence dure toute la vie)
S
Tiens, mon lien musical a un rapport avec votre image, je vous assure que ce n'était pas prémédité, de grâce, ne me poursuivez pas ... sinon, mon IBAN ...
S
@ Zaile<br /> Beaucoup trop dur pour mes neurones ramollis !<br /> Je dois veiller à ne pas placer la barre trop haut, je suis sujette aux vertiges !
Z
Saravati : oh la la ! Merci ! Je suis toute rosie maintenant ! Prévenez-moi quand vous ferez mon plagiat ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité