Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
10 décembre 2009

Sexisme

ExpressColor

Le jour où on lira un article retraçant la journée d’un homme politique en campagne formulé de la façon suivante :

Il arrive en retard et court sur le quai. Petite veste en velours marron sur une chemise blanche et un jean qui moule ses formes généreuses, il n’a pas eu le temps de se maquiller.

Ce jour-là qu’est-ce qu’on va se marrer les filles !

Pour info, le « vrai » article se trouve dans le M…magazine du 5 décembre et est écrit par une femme…

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Anna : Je ne disais pas le contraire...je suis dans les papiers de Papet depuis quelques années déjà, tu peux y aller les yeux fermés !<br /> <br /> Papet : Quelle délicatesse!
P
@anna : <br /> – Je ne sais plus, je me demande si ce n'est pas celui qui se termine par "Je vais aller à la pêche aux hommes, et je connais les bons coins".<br /> – Je répondrais volontiers, mais d'une part, la formulation de la question est un peu imprécise, et de l'autre, je ne veux pas boucher le blog de notre chère hôtesse.
A
Ce n'est pas dans le journal à quatre mains. Je crois que c'est dans Ainsi soit-elle mais je ne suis pas sûre.<br /> Zaile, les hommes qui aiment vraiment les femmes sont toujours séduisants à mes yeux.<br /> Et j'aimerais bien qu'on demande aux hommes s'ils n'ont pas trop les boules de quitter leurs bébés si tôt.
Z
Papet : j'ai juste dit que t'étais petit et vieux, pas gros ! ;-)
P
@ Anna : Voui, mais je ne saurais dire si cela vient d'un livre de Benoîte ou de Flora ? À moins que cela ne vienne du "Journal à 4 mains ?"<br /> @ Zaile : Non, mais de quoi je me mêle ? Et ne va pas lui raconter que j'ai 67 ans ni que je fais 100 de tour de taille, ni que xx xxxxxxxx xxx xxxxx xxxxxxx ! Hein ? Bon !<br /> J'ai été victime de la censure !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité