Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
18 septembre 2009

Tirer le fil

marionnettes

Le ciel noue ses ficelles, fait pleuvoir ses baguettes, roule ses gros yeux duveteux au-dessus de nos têtes bien garnies.
Les oiseaux tirent des traits dans les nuages, font vriller nos cœurs à force de péripéties.

À trop regarder par la fenêtre nous perdrons notre stabilité, ferons tomber nos tabliers.
Nous passerons nos larmes à gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J°li!
Z
L....uC : "À coeur vaillant rien d'impossible"...<br /> <br /> Ouf ! Je m'en sors pas mal hein ? ;-)
L
En est-il de même pour XY ?
Z
Papet : chabada...je me souviens très bien et puis ton commentaire n'est pas tout à fait déplacé, il s'accorde bien avec l'illustration choisie...<br /> <br /> Anna de Sandre : merci ! J'aime bien ce qui est physiquement impossible...
A
"Nous passerons nos larmes à gauche" : Très joli !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité