Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
2 juillet 2009

Prêter un sourire...

Chaussettes_fil_linge_HD

Le fantaisiste qui habite ma maison s’étant dissipé dans des contrées lointaines, me voilà bien en peine de rire.
Alors, je furète et fais feu de tout bois…toute occasion étant bonne à prendre c’est encore cette vieille branche d’Internet qui me donne matière à sourire.
Je me suis accrochée à elle, à défaut de son bras.

Voici l’affaire : Les petites annonces qui se sont posées sur la tête de mon blog…

"Vente de pierres précieuses à prix discount"
Et les pierres n’ont plus rien de précieux

"Chaussette pas chères, plus de 100 modèles"
Des chaussettes vendues déjà trouées, reprisées ???

Et enfin, la crème :

"Chaussettes à domicile (encore un métier méconnu), pour vous faciliter la vie : Vos chaussettes par abonnement."
C’est décidé ! Je m’abonne à mes chaussettes, ça me changera du Matricule des anges...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Madame...il est joli ce rire !<br /> Et on se marre encore plus si on essaye d'imaginer les grimaces des parents en face...
M
en attendant que ton fantaisiste revienne, je te fais profiter d'une vidéo que j'ai trouvée ce matin pour faire un comm sur un blog qui parlait de rire (lui !...) :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=UjXi6X-moxE<br /> <br /> (y a des rires vraiment communicatifs !)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité