Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
4 juin 2009

Au SAV

big_eco_foret_01

Désolées Monsieur, mais nous avons cessé toute entreprise de séduction
Il faudra désormais vous adresser directement à notre service de gestion des bas de contention
À moins que vous ne préfériez entrer directement en contact avec le service des objets d’amour délaissés
Dans ce cas, n’oubliez pas d’emporter votre chapeau
Nous pouvons également vous proposer de visiter notre fabrique de bouchons
Mais il faut que vous vous sentiez prêt, les hommes de nos jours…

Le Service des Amours Volatilisées reste à votre écoute et tient à votre disposition son lot de consolations

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ! En fait je me suis complètement gourée, c'est pour ça qu'ils ont fait une drôle de tête quand je me suis pointée avec ma chouette sur l'épaule et ma boule de cristal !
P
Ah bon ? Décidément on apprend tous les jours, ici !<br /> Je croyais que c'était le Service des Authentiques Vaticinateurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité