Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
20 mai 2009

Pour changer des spaghettis...

flowerairor
                                                        Cheveux d'ange

...dans mon Caddie j’ai mis :

Des avionnettes
Des cheveux d’anges
Des étoiles
Des faveurs
Des nids d’hirondelles
Des papillons
Des pipettes
Des reginettes
Des tarentelles
Des tempestes
Et des zitis

Attention ! Ce blog n'est toujours pas un blog de cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Skalpa : ouais, mais c'est pas ça qui va relancer la consommation...
S
Quelle riche idée...
Z
skalpa : Je fais mes courses dans le dictionnaire..mais faut pas trop le dire ;-)
S
Mais il où ton supermarché, dans le mien tous ces produits sont nuls et non avenus....
Z
Papet : dites-donc vous ? C'est la chaleur de l'Italie qui vous inspire d'aller chercher pareilles contrepèteries ?<br /> <br /> Madamede : :-) T'es la championne pour t'engouffrer dans les brèches ! Ne change rien !<br /> <br /> Ange7 : Merci pour la pâte à mots !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité