Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
27 mars 2009

Une semaine pas catholique...

jour01

Cette semaine j’ai demandé à Boris Vian d’arrêter de me suivre
J’ai commencé à travailler au montage de mon premier western
J’ai gardé le petit Arthur dix mois et deux dents, on s’est bien marrés
J’ai cru que j’étais victime d’un voyeur mais en fait c’était pas vrai et j’étais très déçue
J’ai fait une insomnie, un réveil dans le pâté et une terrine de rêves bizarres
J’ai bu un litre de jus de tomate
Je me suis fait voler ma place dans la file du boucher par deux petites vieilles visiblement très pressées
J’ai bu une citronnade
Comme si c’était l’été
Et j’ai mangé des tartines à la confiture de raisin blanc
Il fait bon.
Cette semaine
J’ai filé doux

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et prononcé par un Chinois, c'est encore plus joli : http://www.chine-nouvelle.com/methode/chinois/03-nombres.html#h2 (clique sur le lien audio)
M
Grâce à toi j'ai appris à compter jusqu'à 3 en chinois : yi er san<br /> J'ai bien fait de venir !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité