Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
29 décembre 2008

Courses de fin d’année

bois11

Ne pas oublier de faire sa rétrospective 2008 (si on a un blog pour la rendre publique c’est mieux comme ça on la fait partager à des gens qui s’en foutent).
Dès la première semaine de 2009, ne pas oublier de faire sa liste de bonnes résolutions (et toujours si on a un blog c’est bien, comme ça les gens de la virtualité ne pourront pas vérifier si tu as tenu tes résolutions).
Prévoir dès aujourd’hui une sous-liste de bonnes résolutions qu’on aura fait semblant de prendre en 2009 tout en sachant qu’on ne les tiendrait pas et les garder pour 2010.
Si on n’a pas de problème de mémoire ou si on affiche un chiffre rond au compteur, on peut toujours faire sa rétrospective des dix dernières années.

Et si tu ne fais pas tout ça, tu fais quoi pour marquer la fin de l’année et le début de la prochaine toi ?
Tu fais comme moi ?
Tu fais rien ?
Et tu n’as pas honte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Na !
F
Ha t'as vu ? Moi j'ai suivi tes conseils, j'ai fait ma bonne résolution ! Pourquoi faudrait les mettre au pluriel ? Une c'est déjà beaucoup je trouve !<br /> Sinon, je fais comme toi, rien ! Et même pas honte !
Z
Papet : Et si tu faisais un chèque en bois ?<br /> <br /> MadamedeKalendrier : Alors moi mon anniversaire c'est le 19 mars !
M
(malgré le foie gras, les queues dans les magasins, les poubelles pleines de bouteilles, les bises obligées aux vieilles tantes qui ont le menton qui pique) y a un rituel qui me plaît : inaugurer le nouvel agenda en marquant dedans tous les anniversaires à souhaiter dans l'année
P
Pas bien compris ton graphique.<br /> Tu te fais scier ?<br /> Tu scies la branche sur laquelle... ?<br /> En ce qui concerne la fin de l'année, je prends la résolution de faire gaffe à la date quand je rédigerai un chèque (bof, on en fait si peu, et puis, ils le diront).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité