Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
17 décembre 2008

Tenue pour riches exigée

 lingot
Lunettes grosses et fumées pour masquer le haut du visage
Bas de masque « je fais la gueule même quand il fait beau »
Flûte à champagne télescopique pour trinquer partout et « même au petit déjeuner »
Questions existentielles pour dire entre deux gorgées de champagne, même si on ne vous a rien demandé. Exemples (d’autres exemples disponibles sur simple demande par courriel) :
« C’est la crise mais j’ai du fric, j’assume ou pas ? »
« Où vais-je faire mes courses maintenant qu’ils dynamitent Le Printemps ? Hein ? Où ? »
Cabas à l’ancienne, ou sac en paille à la main, jean tout simple et pull tout simple aussi pour faire comme les pauvres avant, mais maintenant ça fait riche, pendant que les pauvres affichent de la marque partout, comme ça ça fait riche…
(NDZ, on pourrait égaliser en se mettant tous tout nu mais là ça caille un  peu)
Faire les magasins de vêtements dégriffés ou pousser jusqu’à chez Tati à trois heures de l’après-midi avec sa fourrure sur le dos et une haleine de chacal parce qu’on s’est enfilé sa dose de sky juste avant d’enfiler son manteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Désolée..j'ai pris le com de papet comme réponse mais je me dois de vous répondre personnellement...<br /> voilà ! c'est fait ! <br /> C'est pas que je sois fainéante mais la réponse du crouton est tellement bien..j'achète !
Z
ça t'embête si pendant la trêve des confiseurs je te laisse "administrer" mon blog ? Tu es parfait ! <br /> <br /> Sinon pour le naturisme, tu prêches une "convaincue"...(et cela dit sans mauvais jeu de mots ;-)
P
@coachola : Et de la même manière, les handicapés sont priés de rester derrière un paravent, n'est-ce pas ?<br /> @zaile : il y a les espaces naturistes... où les français peuvent se comporter comme le font beaucoup de gens dans leur pays. Quel retard nous avons, Ô français si fiers d'eux !<br /> @MdK : On dit toujours "La burka !", "La burka !".<br /> Mais enfin, soyons objectifs ! les femmes sont ainsi beaucoup moins emmerdées par les moustiques ! Et on ne le souligne jamais !
M
pour gommer la position sociale de l'apparence, y'a aussi l'uniforme, ou la burka...<br /> (bon ok je sors...)
Z
Oui mais là c'est un autre problème...tu parles de critères esthétiques et subjectifs...moi je te parle simplement d'attitude, de position sociale. J'aime bien l'idée de tout le monde tout nu sans critère de sélection...sinon y'a des endroits pour voir des gens beaux et nus mais il faut payer...je ne parlais pas des peep-show, je parlais des musées ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité