Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
1 novembre 2008

L'échelle humaine

img3250

Je monte à l’échelle.
Il manque toujours un barreau.
Je monte quand même.
Je regarde les autres, sur leurs escabeaux, leurs margelles.
Nous voulons grimper sans savoir ce que nous ferons
Une fois arrivés là-haut
Certains choisissent le trapèze
Se balancent au-dessus des falaises.
Et ne s’appuient sur rien.
Car nous voulons voler,
Au risque de tomber
Arrivée en haut, je sais
Que je n’aurai de cesse de vouloir retourner
Tout en bas de l’échelle…
...Et puis recommencer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
si tu pouvais éviter de vomir je viens juste de repeindre...tu seras mignonne !
F
Bouh, tu m'colles le tournis là !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité