Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
18 octobre 2008

Émission nocturne

pdtimg_40274b

ICI

Je me demandais :
Pourquoi les émissions littéraires sont-elles aussi des émissions nocturnes ?
...
(Qu'est-ce que vous avez cru que je croyais ?)



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ! Je savais bien qu'il me manquait un truc pour faire fonctionner le bidule...
F
Alors ce qui est sur c'est que si t'as pas le TA 110 tu peux carrément rien faire, la dèche totale.<br /> <br /> Nocturnes parce qu'il faut la nuit pour avoir les idées claires.
Z
Et le gagnant serait celui qui arrive à finir son roman malgré les éclaboussures de l'eau de piscine, la sono à fond (je vois bien Annie SAUMONT déchaînée sur le dance floor), les stylos à encre invisible laissés par un candidat malveillant, les vols d'imagination fomentés par la prod, la disparition du prix Nobel... le prix des sms reviendrait directement aux petits auteurs qui ont tant de mal à se faire publier...wouah ! ton idée me plaît bien...
M
Annie Saumont, avec un T, mille excuses ;-)
M
Si on faisait de la télé réalité littéraire, avec par exemple Le Clézio enfermé dans une île déserte avec Marguerite Yourcenar (ah non, elle est morte), Andrée Chédid et Philippe Sollers qui doivent le séduire. Ou alors Paul Auster, Annie Saumon, Stephen King, Amélie Nothomb, Victor Hugo (ah, il est mort aussi ?) enfermés dans une villa avec piscine et il faudrait voter pour en éliminer 1 chaque semaine. Ben là ça pourrait passer en prime-time...<br /> ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité