Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bruit du vent
12 octobre 2008

Thom Yorke est-il disponible ?

AM987228

image source

Un gars zélé selon moi c’est un gars qui a des ailes et qui s’en sert.
Un gars qui ne se plaint pas que si il avait le temps il ferait de la peinture, des livres, des chansons, des sculptures. Le temps, il le prend, il le tord à sa convenance. En dépit de la nuit. Entre deux sommeils.
Thom Yorke est un gars zélé.
Ce gars-là je l’écoute en regardant pousser mes ailes et après je ne peux plus rester là à ne rien faire de ce que je voudrais, ah maman si seulement j’avais le temps, l’argent, le bras long…
Ce gars-là n’a rien d’un incompris.
Ce gars-là gagne très bien sa vie.
Tout le monde ne vole pas aussi haut mais ça n’empêche pas d’essayer.
De tricoter ses plumes dans un ciel embouteillé de nuages plus ou moins chargés.

C’est le genre de gars avec lequel j’aimerais marcher sur la crête des dunes.
C’est le genre de gars avec qui j’aimerais me taire.

Mais Thom Yorke est-il encore disponible ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est bon Tom, je t'ai reconnu....
L
... toujours dispo !
Z
Vous re-voilà tous en bonne forme à ce que je lis !<br /> Contente de vous lire !<br /> <br /> Papet : C'est entre autre le chanteur de Radiohead qur mais j'aime beaucoup son album solo tu peux l'écouter là mais fais gaffe c'est moderne et en plus c'est en anglais : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=242360947<br /> <br /> CarrieB : oui, évidemment je ne suis pas allée chercher le chanteur de salle de bain inconnu et que j'aurais pu garder pour moi seule....mais j'assume ! <br /> <br /> MadamedeK : patience ça va viendre...<br /> <br /> Féekab : ah ! le légendaire "wowowo" est de retour, toujours motorisée donc....sinon, ici il est interdit de ne pas rêver...c'est une des consignes de ce nouveau blog
F
Ayè te voilà enfin revenue parmi les virtuels ?!<br /> Alleluiah !<br /> C'est vraiment chouette de te retrouver tout de blanc vêtue !<br /> Tom Yorke ? dispo ? je voudrais pas te saper le moral mais ça m'étonnerait ...<br /> Cherche petit scarabée, cherche !
M
Un blanc virginal pour un nouveau départ bloguesque du meilleur augure.<br /> La suite !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité